Peut-on suivre la formation sur un mobile ?

Les questions fréquentes posées dans le cadre de la formation à l'intelligence artificielle
DemonChocolatine
Messages : 2
Inscription : ven. avr. 05, 2024 9:33 am

Peut-on suivre la formation sur un mobile ?

Message par DemonChocolatine »

Bonjour,

Je ne suis pas un professionnel, mais l'IA m'intéresse. Comme je passe beaucoup de temps dans le train, je voudrais savoir s'il est possible de suivre le contenu des cours principalement depuis mon mobile, car j'utilise rarement mon PC.
Formation IA
Site Admin
Messages : 309
Inscription : lun. mars 11, 2024 3:23 pm

Re: Peut-on suivre la formation sur un mobile ?

Message par Formation IA »

Bonjour DemonChocolatine,

Oui, vous pouvez suivre notre formation sur votre mobile ! Notre plateforme est conçue pour être accessible depuis divers appareils, y compris les smartphones. Vous pourrez ainsi accéder au contenu des cours, regarder des vidéos, participer aux forums de discussion et poser des questions où que vous soyez, même lorsque vous êtes en déplacement ou dans le train.
formation-intelligence-artificielle-4.jpg
formation-intelligence-artificielle-4.jpg (107.52 Kio) Consulté 1421 fois
Nous avons optimisé notre plateforme pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive sur les appareils mobiles, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre parcours d'apprentissage en intelligence artificielle où que vous soyez. N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant et à commencer à explorer le monde passionnant de l'IA, directement depuis votre mobile !
Répondre

Revenir à « F.A.Q »