Je n'arrive pas à ouvrir mes images !

Comment générer des images sur Chat GPT ?
PrimusHulk

Je n'arrive pas à ouvrir mes images !

Message par PrimusHulk »

Bonjour,

J'ai créé plusieurs images avec Dalle'-E, que j'ai enregistré sur mon disque dur. J'arrive à les voir dans l'aperçu de mon navigateur, mais si je double-clique, rien ne se passe. faut-il un logiciel spécial ?
Formation IA
Site Admin

Re: Je n'arrive pas à ouvrir mes images !

Message par Formation IA »

Bonjour PrimusHulk,

Il semble que vous rencontriez des difficultés pour ouvrir vos images après les avoir créées avec DALL-E. Si vous parvenez à les voir dans l'aperçu de votre navigateur mais que rien ne se passe lorsque vous double-cliquez dessus, il est possible que vous ayez besoin d'un logiciel spécifique pour les ouvrir.
formation-intelligence-artificielle-4.jpg
formation-intelligence-artificielle-4.jpg (107.52 Kio) Consulté 1310 fois
DALL-E est un modèle de génération d'images développé par OpenAI, et les images générées avec ce modèle peuvent être au format .jpg, .png ou un autre format d'image standard. Pour les ouvrir sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser un logiciel de visualisation d'images tel que l'application Photos sur Windows ou l'application Aperçu sur macOS. Vous pouvez également utiliser des logiciels plus avancés comme Adobe Photoshop ou GIMP pour une édition plus approfondie des images.

Si vous avez déjà essayé d'ouvrir les images avec un logiciel de visualisation d'images standard et que cela ne fonctionne pas, il est possible que les fichiers soient corrompus ou qu'il y ait un problème avec leur format. Dans ce cas, vous pouvez essayer de les ouvrir avec un autre logiciel ou de les convertir dans un format d'image différent pour voir si cela résout le problème.

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander !
Répondre

Revenir à « Les images »